Intrigue






Le monde d'Auldrant est régi par les prédictions de Yulia Jue, une Phoniste ayant vécu il y a plus de 2000 ans et qui lut le futur de la planète et de ses habitants écrit dans le “Score” de Lorelei. L'une de ces prédictions parle d'un enfant de sang royal et aux cheveux rouges né en 2000 qui héritera du pouvoir de Lorelei et apportera une nouvelle prospérité à son royaume de Kimlasca.

An 2018. Luke Fon Fabre est un jeune noble de Kimlasca qui est enfermé chez lui depuis plus de 7 ans. C'est en fait une mesure de protection suite à un kidnapping qu'il a subi. Agacé par cette assignation à résidence ordonnée par son oncle le roi, Luke ne sait rien de ce qui se passe à l'extérieur. Son caractère n'est par conséquent pas des plus faciles et sa seule distraction se trouve dans les entraînements à l'épée que lui donne Van Grants, un membre des Oracle Knights de l'Ordre de Lorelei. Alors que Van doit repartir à la recherche de Maître Ion apparemment disparu, il propose un dernier entraînement à Luke avant son départ. Mais une jeune femme apparait et utilise sa voix pour endormir tous les résidents du manoir des Fabre. Elle s'attaque à Van en l'accusant de traîtrise, mais Luke s'interpose. Elle s'aperçoit immédiatement que Luke possède comme elle le Septième Phonon et la réaction entre les deux les téléporte à l'autre bout de la planète.
 
Reprenant conscience en pleine nuit dans un lieu inconnu, Luke est assez déboussolé, mais aussi content de se retrouver à l'extérieur. La jeune femme se présentant sous le nom de Tear lui promet alors de le ramener chez lui. Parvenant à trouver un carrosse, Tear réussit à moyenner un retour vers la capitale. Mais la capitale en question est celle de l'empire de Malkuth, qui est sur le point d'entrer en guerre avec Kimlasca…









Source : faeries.unblog.fr





Créer un site
Créer un site