Ceci est la soluce du jeu Tales of Symphonia : Dawn of the New World sur Nintendo Wii, rédigée par Lina, avec l'aide de Agito, pour le site Tales of Symphonia by Lina.

Personne n'est autorisé à copier cette soluce ou une partie, ainsi que les cartes et images que j'ai réalisées / prises, sur un autre site, blog, forum ou tout autre support, et se l'approprier. C'est un manque de respect envers le travail fourni par les rédacteurs. 


Certaines images, notamment dans le début de la soluce, proviennent de Jeuxvidéo.com. Par la suite, il s'agit de mes propres images, prises avec mon portable devant ma TV (je m'excuse d'ailleurs de la qualité de certaines photos, soit un peu floues, soit trop claires ou trop sombres).

Toutefois, si vous souhaitez utiliser une partie de la soluce (et uniquement de la soluce écrite), merci de bien vouloir mettre un lien vers le site Tales of Symphonia by Lina.

 

 




 




Grâce à notre partenaire Dreamschanels, vous pouvez visionner un let's play de Tales of Symphonia 2, réparties en fonction des chapitres de la soluce.
Elles sont entièrement réalisées par Agito. Si vous souhaitez les partager sur un autre site, blog ou forum, merci de le contacter pour lui demander la permission.

Vous pouvez toutefois visionner l'intégralité de ses vidéos présentes sur le site sur sa chaîne youtube et sur cette page : 

Vidéos Dreamschanels - ToS : Dawn of the New World



 






 

Chapitre 8 : Liens éternels




 


Envie de donner votre avis sur la soluce ? Vous avez remarqué des erreurs ? Ou tout simplement vous souhaitez partager votre expérience de joueur (organisation du groupe pour les boss, techniques à employer...) ? 

Alors laissez un commentaire !




 



 



Créé avec Créer un site
Créer un site